Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Kanailles
Archives
18 mars 2016

spectacle au théatre " tourne et vire "

Ce matin avec les loulous c'est la grande aventure nous allons prendre le bus et nous allons allés voir un spectacle au théatre

voici le lien http://www.letheatre-saintnazaire.fr/spectacles/tourne-vire/

TOURNE VIRE pour le plaisir des enfants mais aussi des grands. Une plongée dans un univers onirique sur fond de rétroprojecteur. Un duo de poésie qui n’hésite pas à sauter dans la peinture.

Il n’y a pas d’histoire mais des jeux de sensations et de matières qui glissent subtilement d’un état à un autre : théâtre espiègle ou lyrique, d’ombre ou de réalité, de l’océan au désert … Une invitation au voyage nourrie de l’imagination de Sidonie Brunellière et de sa maitrise des arts plastiques.

photos prises sur le net

spectacle-tourne-vire-_img

Tourne-vire

800x600_tourne-vire-montoir-910784

Publicité
Commentaires
Les Petites Kanailles
  • BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS DES ENFANTS JE ME PRESENTE KARINE( NANOU POUR LES ENFANTS) ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 2001 JE VIS EN LOIRE ATLANTIQUE ET J'AI UN AGREMENT POUR 4 LOULOUS J'AI CREE CE BLOG POUR VOUS FAIRE PARTAGER MON METIER A TR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Kanailles
Newsletter
70 abonnés
Publicité