Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Kanailles
Archives
13 janvier 2014

MON METIER


Que fais tu chez toi ?
J'accueille des bébés que l'on m'a confiés
Durant 2 ou 3 ans je vais les aimer
Les écouter, les soigner
Que de petits repas je dois préparer
Que de petites fesses je dois nettoyer
Cris et pleurs je dois supporter
Mais gros câlins vont vite me consoler
Et qu'elle tendresse, tous vont me donner
Promenades, chansons, peinture....
C'est sûr jamais nous ne pourrons nous ennuyer
Un beau matin  petit bout'choux va arriver
Par des parents inquiets il me sera confié
Et je devrais l'aimer ni trop ni pas assez
Bébé, papa, maman je devrais rassurer
Mais un jour ce petit bout va me quitter
A l'école il partira
Avec un tout petit je vais recommencer
Patiente et souriante j'essaie de rester
Je suis fière
C'est un beau métier

Publicité
Commentaires
Les Petites Kanailles
  • BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS DES ENFANTS JE ME PRESENTE KARINE( NANOU POUR LES ENFANTS) ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 2001 JE VIS EN LOIRE ATLANTIQUE ET J'AI UN AGREMENT POUR 4 LOULOUS J'AI CREE CE BLOG POUR VOUS FAIRE PARTAGER MON METIER A TR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Kanailles
Newsletter
70 abonnés
Publicité