Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Kanailles
Archives
21 septembre 2016

Clic sur le lien pour écouter la comptine

Clic sur le lien pour écouter la comptine

https://youtu.be/CMZqccvgMU4

Refrain :
On remet tout à sa place (bis)
On se baisse et on ramasse (bis)
On n'arrête de jouer (bis)
Car il est l'heure de ranger (bis)

Les puzzles sont à terminer
Les livres sont à refermer
Tout doit rentrer dans les placards
Ou se loger dans les tiroirs

Il faut trier les crayons
Et remettre les bouchons
Plus un seul papier par terre
Sinon gare à la colère

Maintenant les enfants
chacun retourne à sa place

8fa8f0bbf65e126742ea688cb7cd1524

Publicité
Commentaires
Les Petites Kanailles
  • BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS DES ENFANTS JE ME PRESENTE KARINE( NANOU POUR LES ENFANTS) ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 2001 JE VIS EN LOIRE ATLANTIQUE ET J'AI UN AGREMENT POUR 4 LOULOUS J'AI CREE CE BLOG POUR VOUS FAIRE PARTAGER MON METIER A TR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Kanailles
Newsletter
70 abonnés
Publicité