Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Kanailles
Archives
2 février 2016

Le jeu permet de proposer diverses activités : -

 

Le jeu permet de proposer diverses activités :

- découverte des animaux et de leur environnement

- reconnaissance des silhouettes

- mise en place des animaux sur la silhouette correspondante soit sur le paysage, soit sur fond blanc (pour les plus jeunes)

- mise en place des animaux (mélangés) sur le bon paysage avec ou sans silhouettes

fichiers à télécharger sur ce blog

http://titunwans.over-blog.com/

ob_5ebfa2_e

ob_4e2547_a

ob_7542d2_b

ob_cb75cd_c

Publicité
Commentaires
K
merci oui les fiches sont très sympas pour commencer nous faisons qu'une image pour bien mémoriser les animaux<br /> <br /> merci surtout aux petits loups pour le partage de ses fichiers
C
sympa !!
Les Petites Kanailles
  • BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS DES ENFANTS JE ME PRESENTE KARINE( NANOU POUR LES ENFANTS) ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 2001 JE VIS EN LOIRE ATLANTIQUE ET J'AI UN AGREMENT POUR 4 LOULOUS J'AI CREE CE BLOG POUR VOUS FAIRE PARTAGER MON METIER A TR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Kanailles
Newsletter
70 abonnés
Publicité