Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Kanailles
Archives
20 mars 2014

ECHANGE DE CARTES POSTALES DES REGIONS

Bonjour à tous et à toutes, Avec plusieurs collègues assistantes maternelles nous faisons un gra...nd jeu de la découverte des régions et villes de France et de nos belles provinces lointaines
Nous échangeons nos adresses en Message Privé pour nous envoyer une carte destinée aux enfants (les nôtres et ceux que nous gardons).
Actuellement 270 assistantes maternelles participent
Alors à vos stylos les nounous…
N'hésitez pas à copier ce message sur vos murs...

 
Voici où nous en sommes

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
Les Petites Kanailles
  • BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS DES ENFANTS JE ME PRESENTE KARINE( NANOU POUR LES ENFANTS) ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 2001 JE VIS EN LOIRE ATLANTIQUE ET J'AI UN AGREMENT POUR 4 LOULOUS J'AI CREE CE BLOG POUR VOUS FAIRE PARTAGER MON METIER A TR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Kanailles
Newsletter
70 abonnés
Publicité