Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Kanailles
Archives
15 janvier 2014

FLAN POTIRON ET JAMBON

imagesCARDXKSR

 

Repas des loulous ce midi ils ont adorés

Sans titre 1

 

POUR 5 FLANS

* 600gr de potiron

* 3 oeufs

* 50 gr de rapée

* 10cl de crème fraiche

* 100gr environ de jambon

* ciboulette-persil

* sel - poivre

Pelez et coupez le potiron - Faites le cuire à la vapeur -Faites le revenir ensuite à la poele jusqu'à ce qu'il soit complètement sec - Mixez-le ensuite avec les oeufs et la crème - Ajoutez le sel, poivre, ciboulette, persil et le rapée et les petits morceaux de jambon.

Faites cuire au bain marie à 180° pendant 20mn

Versez le tout dans des ramequins individuels -

 

alimentation-cuisinier-9

Publicité
Commentaires
Les Petites Kanailles
  • BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS DES ENFANTS JE ME PRESENTE KARINE( NANOU POUR LES ENFANTS) ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 2001 JE VIS EN LOIRE ATLANTIQUE ET J'AI UN AGREMENT POUR 4 LOULOUS J'AI CREE CE BLOG POUR VOUS FAIRE PARTAGER MON METIER A TR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Kanailles
Newsletter
70 abonnés
Publicité