Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Kanailles
Archives
13 janvier 2014

Recette du cake au poivron, courgettes, fromage

 
- 3 œufs  - 150 g de farine de blé - 10 cl de lait  - 100 g de gruyère râpé  - 1 courgette - 1 poivron rouge - Sel - Poivre - Huile d'olive 
Préchauffez le four th (7) 210°C. Dans un saladier versez la farine, le lait, l'huile d'olive, cassez les œufs puis battez énergiquement l'ensemble. Ajoutez le fromage râpé, salez, poivrez mélangez à nouveau jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène.
Lavez le poivron et la courgette et détaillez-les en petits morceaux, ajoutez-les à la pâte. A l'aide d'une spatule déposez la pâte dans un moule à silicone. Enfournez lecake pendant 30 minutes. Démoulez-le délicatement, laissez tiédir et détaillez quelques tranches.

3117645877_1_3_CkOEGvet

 

 

Publicité
Commentaires
Les Petites Kanailles
  • BONJOUR ET BIENVENUE DANS MON UNIVERS DES ENFANTS JE ME PRESENTE KARINE( NANOU POUR LES ENFANTS) ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 2001 JE VIS EN LOIRE ATLANTIQUE ET J'AI UN AGREMENT POUR 4 LOULOUS J'AI CREE CE BLOG POUR VOUS FAIRE PARTAGER MON METIER A TR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Kanailles
Newsletter
70 abonnés
Publicité